top of page
Photo du rédacteur5sensyoga

Du beau, encore du Beau J-4

En effet, pas très logique de quitter Munnar pour passer par Allepey, alors que nous avions besoin d’aller à Kolam (vous me suivez? Car parfois, j’ai du mal à me suivre moi-même !). en fait, je voulais prendre cette route car cela serait celle que nous prendrons avec le groupe. Bien m’en a pris, car elle est magnifique, et nous avons fait un petit stop the/ café dans une gargote, et c’était absolument délicieux! Tout ce que j’adore : que des locaux, un truc qui ressemble à pas à grand chose, mais tout fait maison, extrêmement frais, et vu le nombre de personnes qui s’y pressait,  c’est une bonne adresse (ajoutée  illico presto sur le trajet de notre futur voyage). Du coup, on s’est retrouvés ensuite à  prendre le train et coup de bol (encore une fois)) il y avait un train sorti de nulle part qui partait là où on voulait aller dans les cinq minutes. Le challenge c’est qu’il fallait passer le pont métallique pour le prendre sur l’autre voie (Maman ne lit pas la suite s’il te plaît). Mais là deux policiers très sympas, nous ont dit de monter dans le train à l’arrêt voie 1, de le traverser et de sortir par la porte opposée pour monter dans notre train stationné, voie 2 et qui allait repartir (Bon, on l’a fait. J’ai fait beaucoup de choses en inde; mais là franchement, c’était la première fois ! Nous avions la bénédiction des policiers, donc tout allait bien se passer😂. N.B: ne vous inquiétez pas, si vous partez avec moi, je ne vous ferai pas faire de telles acrobaties !

Donc ce fut très cool, car nous avons gagné une heure sur notre planning initial. À notre arrivée, nous avons pris un rickshaw pour nous emmener à l'hôtel. Nous avons finalement atteint notre but et  là… Un autre gros coup de cœur ❤️ … Ça commence à être difficile "mon affaire" car tous les lieux que je visite m'enthousiasment. Vous me comprendrez : un petit hôtel incluant une (vraie) clinique ayurvedique, donnant directement sur le lac (salé, et à la bonne température !), Des petits bungalows, tous plus charmant que les uns les autres, une pelouse faisant Office de salle de Yoga face au lac. Enfin, bref, toutes les cases sont encore cochées…😱(sauf le prix qui va falloir que je discute…🙄).

Là, je vous écris du bord du lac: j´entends au loin à ma gauche  le Muezzin; à ma droite, les chants du temple et l'hôtel est catholique. Ça c’est le Kerala!

Ps: foulard:    Fleurs de Farine à Chbg

  Of course!😉


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Joyeux Projets!

Bonjour à Tous, Une fin d’année 2024 remplie de belles initiatives solidaires et de projets décoiffants pour 2025 :  -          Samedi 8...

Comentarios


bottom of page