Ma copine la paonne avait déserté le balcon ce matin, mais son pote n’était pas loin🤗!
On a remballé le matos (un p’tit dépité…), en se disant qu’on allait p’tit dej dans l’hôtel qu’on trouverait (car notre super hôtel ne faisait pas p’tit dej ni rien (très rare en Inde!)). Nous sommes donc repartis et visité un autre établissement. Parfait à mon goût! Mais toujours pas de p’tit dej et à 11h, enfin on s’attable et euh….j’ai fait un p’tit malaise: déshydratée et hypoglycémie. Apparement, ça a duré un p’tit moment ce bazar: pas la peine d’avoir vécu 10 ans en Inde, d’y retourner chaque année et de répéter inlassablement aux personnes qui partent avec moi de boire et boire encore🙄😂.
Enfin bref, c’est bien j’ai “rencontré” tout le monde pendant cet instant pas glorieux: le manager, la médecin, etc… j’ai fait mon p’tit show.
Du coup, on a decidé de rester une nuit de plus, question que je me « retape la fraise. Ce qui ne va pas me faire de mal, sachant qu’on a changé d’hôtel tous les jours depuis 6 jours et Cédric m’offre en kdo d’anniv (qui est ds longtemps) des soins ayurvediques🤗
Et donc je suis allée me faire masser une partie de l’après midi, dont un massage à 4 mains: divin et Shirodara: (on vous verse de l’huile tiède sur le front et le cuir chevelu pendant un certain temps) j’ai toujours adoré!
Les protocoles changent suivant les différentes cliniques. Un massage ayurvedique est un massage thérapeutique. En règle général avec (beaucoup) d’huile qu’ils choisissaient suivant votre constitution. Ils massent en profondeur et n’y vont pas de « mains mortes » par exemple, lors de mon massage d’aujourd’hui, le p’tit coussin qu’ils avaient mis sous ma tête est tombé. Franchement, elles massent parfaitement bien. Me voilà requinquée!
Je vais profiter de demain pour mettre à jour les infos sur différents endroits visités. Ça y est j’ai identifié tous les hôtels (je pense que m’est aussi « monté à la tête » ce matin😂) et tenter
d’obtenir les derniers devis.
Commenti